EXPOSITIONS de nos ADHERENTS

C'est ici que l'on parle de tous les sujets touchant à la photographie en général.
Règles du forum
A consulter impérativement avant d'intervenir sur le forum:
Charte d'utilisation du forum

EXPOSITIONS de nos ADHERENTS

Message non lupar Yves » Lun 12 Déc 2011 12:15

ILS EXPOSENT:

Pierre-Alexandre PHEULPIN
“Carnet d’adresses”
Kaixuan Feng, artiste plasticienne, pour laquelle Pierre-Alexandre PHEULPIN a effectué le travail photographique
expose du 3 décembre 2011 au 29 janvier 2012, mercredi, samedi, dimanche de 15 h à 19 h, à La Ferme D’en-Haut, 268 rue Jules Guesdes à Villeneuve d’Ascq
une trentaine de photos en 40x60, quatre en 60x90 etc., de la vidéo, des peintures, des installations…
Article dans la Voix du Nord: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Vill ... la-f.shtml
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Yves

Photos: 0

Re: EXPOSITIONS de nos ADHERENTS

Message non lupar TJP » Lun 12 Déc 2011 17:17

J'ai vu l'exposition. Je peux affirmer que le travail photographique de Pierre Alexandre est remarquable et que la visite de cette exposition mérite votre détour.

TJP
TJP

Message non lupar pierre-alex » Ven 16 Déc 2011 16:45

Merci Jean-Pierre :)

Si vous souhaitiez passer,

je serais présent à l'expo demain (samedi 17 déc.) de 15h à 17h et dimanche 18 déc. de 15h à 19h.

A bientôt,

Pierre-Alex
pierre-alex

Message non lupar pierre-alex » Sam 17 Déc 2011 00:27

Changement de dernière minute, je ne serais pas présent demain (concert le soir...) et laissez un message sur ce fil si vous souhaitiez qu'on se rencontre le dimanche ou une autre date à une heure précise... !

Merci ;)

PA
pierre-alex

EXPO "Regards Entendus"

Message non lupar pierre-alex » Mer 29 Fév 2012 23:28

invit400-1.jpg

Bonjour à tous

J’ai le plaisir de vous inviter au vernissage (le mardi 13 mars à 18h30) de mon exposition photo Regards Entendus traitant de la santé mentale, avec un regard tendant vers une image plus juste, plus positive et plus actuelle de la santé mentale d’aujourd’hui, afin d’aller à l’encontre des représentations qu’en donnent généralement les médias souvent en quête de sensationnel, d’images choquantes et réductrices.

Exposition dans le cadre de la « Semaine d’information sur la santé mentale » du 12 au 28 mars 2012.

Lieu : Médiathèque "La Corderie" / 56 rue Albert Bailly - 59700 Marcq-en-Baroeul

p.s. Pour ceux qui étaient présent lors de ma présentation au club (en octobre 2010) d'un travail de reportage effectué à l'EPSM d'Armentières en vue d'un concours photo, mon exposition actuelle est un nouveau travail : projet en deux volets, commencé en octobre dernier. Un deuxième volet aura lieu dans les prochains mois, le propos sera les patients à leur domicile.

Amicalement,

Pierre-Alex
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Dernière édition par PHiLeAs le Mar 13 Mars 2012 17:01, édité 1 fois au total.
Raison: Sujet fusionné avec les expositions des adhérents...
pierre-alex

Exposition Médiathèque de Rosult

Message non lupar davphotos » Ven 6 Mars 2015 11:56

Bonjour

Je vous invite à venir voir mon expo "Montplaisir, Mr et Mme Bardel" à la médiathèque de Rosult
(59 - à côté de Saint-Amand les Eaux, 565 Rue du Capitaine Deken, 59230).

Le Vernissage est ce vendredi à partir de 18h30 à la médiathèque et l'expo restera visible jusqu'au 17 avril si vous passez dans le coin!

Etant enfant, J'avais l’habitude de passer ses vacances entre la maison et l’atelier de mes grands-parents.
Cette série de photos est l’interprétation de ses souvenirs d'enfance, une recherche du temps qui s’est arrêté
mais aussi le constat de la vie qui s’écoule inéluctablement ...

http://sivs.bibli.fr/mediatheque-…/…/exposition-david-bardel

David
david bardel
davphotos

Message non lupar pierre-alex » Lun 5 Oct 2015 21:30

EXPO " Porte ouverte "

Chers amis,

Dans le cadre des 400 ans de l’Établissement Public de Santé Mentale d’Armentières, vous êtes les bienvenus au vernissage de mon exposition photographique (phase 2) « Porte ouverte », le jeudi 15 octobre à 12h30.

Lieu : EPSM Lille-Métropole, 104 rue du Général Leclerc à Armentières.

Dates d’exposition : du 15 octobre au 15 novembre.

Amicalement,

Pierre-Alexandre
invit 15 octobre2-1small.png

G19 Porte ouverte-1small.png
pierre-alex

Retour vers Café-photo (technique, expos, annonces publiques...)