Gauthier Delacroix alias Cubik Eye

Ingénieur Système & Réseau de profession, je suis "photographiste" (histoire que les vrais photographes ne m'insultent pas, vu à quel point je suis un tricheur

"Cubik Eye" symbolise mon goût pour le "différent". Sans prétendre avoir un oeil révolutionnaire, j'essaye simplement et modestement de faire des choses que je n'ai jamais ou peu vues.
Passionné d'informatique depuis tout gamin, j'ai depuis longtemps apprécié m'amuser avec les outils permettant de triturer l'image (dessin, 2D, 3D, etc) ou le son (j'étais, jusqu'à il ya peu, bassiste dans un groupe de Dark Metal Indus, ça plait pas à tout le monde, tant mieux, c'est différent, j'ai un oreille cubique aussi

Tout cela m'a naturellement amené à la photographie.
J'essaye de ne jamais faire 2 fois la même chose et de ne jamais copier directement ce que j'ai vu ailleurs.
Je ne copie pas, mais évidemment, je m'inspire : Mangas, BD, Héroic Fantasy, Cinéma,... et je mixe tout ça en essayant de réaliser quelques fantasmes visuels (ceux qui y voient une allusion sexuelle n'ont rien compris

J'en suis au stade où je commence juste à réussir à m'approcher de ce que j'ai en tête.
Vous pouvez voir mes travaux photographistes ici : http://www.cubikeye.book.fr mais qui datent un peu (oui, je retouche beaucoup et ça me prend du temps, ce qui justifie le fait que mes derniers travaux n'y soient pas encore mais ça va venir !)