Camion ou pas?

N'hésitez pas à soumettre vos photos à la critique ou à critiquer (de façon constructive) les photos des autres...
Règles du forum
A consulter impérativement avant de soumettre une photographie à la critique :
Charte d'utilisation du forum
Comment soumettre une photo à la critique
Préparer une photo pour la publication sur Internet

Camion ou pas?

Message non lupar Laetitia » Mer 27 Juin 2012 14:12

Je suis allée faire un tour dans mes vieilleries et avec les années de recul, je ne sais plus choisir entre ces deux images.
Une préférence de votre côté?
Merci
Laet
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Laetitia

Re: Camion ou pas?

Message non lupar Laurent » Mer 27 Juin 2012 16:34

Au premier coup d'oeil je dirai que le camion attire trop le regard et fait presque disparaître le poteau et les panneaux indicateurs qui me semblent être le vrai sujet, non ?
Laurent

Photos: 10

Message non lupar Romain » Mer 27 Juin 2012 18:22

Sans définitivement ! Le camion attire trop l'oeil, j'aurais peut-être plus adhéré s'il avait été dans l'autre sens.
J'aime l'ambiance de la photo, la lumière est sympa. Un petit bémol pour le bas à droite et le panneau retourné, un peu trop présent \o_
Romain

Message non lupar Jeff » Mer 27 Juin 2012 20:07

Celle sans le camion, non pas à cause du camion mais parce qu'on voit plus la base de l'ensemble et que ça renforce l'effet totem. ;)
Jeff

Message non lupar Laetitia » Jeu 28 Juin 2012 00:06

Hey! Super! Je vous remercie tous les trois pour vos remarques.

Il y a 3 ou 4 ans, quand j'avais fait ces photos, je préférais celle avec le camion. Hier, en remettant mon nez dessus, c'était plutôt l'autre pour toutes les raisons que vous avancez et en plus, parce qu'on voit moins le halo du lampadaire.
Merci bien et à demain
Laetitia

Retour vers Photos à commenter