Etrange féérie de l'être - Cadrage

N'hésitez pas à soumettre vos photos à la critique ou à critiquer (de façon constructive) les photos des autres...
Règles du forum
A consulter impérativement avant de soumettre une photographie à la critique :
Charte d'utilisation du forum
Comment soumettre une photo à la critique
Préparer une photo pour la publication sur Internet

Re: Etrange féérie de l'être - Cadrage

Message non lupar Alain » Mar 18 Déc 2012 10:49

Des trois, je préfère la dernière, pour le fait que toutes les informations essentielles sont présentes. Cependant, l'idée d'assoir "la fantôme" sur cet élévateur, ne me satisfait qu'à moitié. Une "âme" en transparence, qui aurait passée la porte à moité, avec peut-être un dernier regard vers la morte...? Mais serait on encore dans le sujet?

En tous cas chapeau pour l'idée et la réalisation.
Alain

Photos: 5

Message non lupar Blende » Ven 21 Déc 2012 16:25

Salut Jeff,
Comme je t'en avais parlé jeudi soir, voici une interprétation que j'ai faite de ton montage. J'ai travaillé ici "à l'arrache", rien n'a été optimisé. Je te donnerai les manipulations à l'occasion.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
Jérôme Touzalin, Extrait de Futur Intérieur
Blende

Message non lupar Laetitia » Ven 21 Déc 2012 20:35

En effet, le halo derrière l'âme accentue l'aspect surnaturel et dirige plus le regard.
Par contre, ceux sur le bas de l'image et sur les mains ne me semblent pas ajouter grand chose.

Il faudrait voir ce que ça donne affiné, mais j'aimais quand même bien l'égale importance entre les 2 corps. Et cette apparente absence de prise de position.
A voir!
Laetitia

Message non lupar Alain » Ven 21 Déc 2012 22:19

Je remarque aussi que :"envolée vers l’au delà ou pas, elle à toujours besoin de ses lunettes." :mrgreen:
Alain

Précédent

Retour vers Photos à commenter