Mini-atelier : portrait lumière naturelle

N'hésitez pas à soumettre vos photos à la critique ou à critiquer (de façon constructive) les photos des autres...
Règles du forum
A consulter impérativement avant de soumettre une photographie à la critique :
Charte d'utilisation du forum
Comment soumettre une photo à la critique
Préparer une photo pour la publication sur Internet

Mini-atelier : portrait lumière naturelle

Message non lupar yvesL » Ven 4 Juil 2014 01:05

Quel forum ! Visiblement tous les membres n'ont pas les mêmes droits... ou alors ?.?

Quand je veux mettre une seconde photo, j'obtiens cette réponse éloquente du système : "Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte."

Alors que si j'en crois mes yeux dans certains messages plus vieux... ou alors il faudrait songer à "nettoyer" les plus vieilles photos si c'est une question de capacité...

IMG_0015_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
yvesL

Photos: 0

Re: Mini-atelier : portrait lumière naturelle

Message non lupar Blende » Ven 4 Juil 2014 18:34

Effectivement, il semble que le forum ait atteint sa capacité de pièces jointes. Nous ignorions ce fait :oops: et je l'ai constaté dernièrement à mes dépens. :cry:
Pierre

PS: beau portrait qui met bien en valeur notre cher Alain. Il faut dire qu'avec un tel modèle, il est difficile de rater son cliché ! :D
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
Jérôme Touzalin, Extrait de Futur Intérieur
Blende

Photos: 5

Retour vers Photos à commenter